Quelques changements et le retour de la Ballade de Fronin

Aujourd’hui, trois nouvelles : deux bonnes et une mauvaise. Commençons par la mauvaise. Comme vous devez probablement vous en douter, Libreterre n’est pas l’activité qui me permet de dégager un revenu.

Or, il se trouve que je vais, dans les jours à venir, passer d’une activité indépendante à une activité salariée.

Ce fait me contraint à arrêter mon partenariat avec Immatériel et donc la distribution de livres numériques par son biais.

Néanmoins, il ne saurait être question d’arrêter ces ventes, Vous pourrez toujours acquérir ce livre au format electronique qui vous sera envoyé manuellement par email par mes soins.

La première bonne nouvelle est que le prix de l’EBook est désormais de 4.99 € au lieu de 6.99 €. Et que  vous recevrez, en cadeau, La Ballade de Fronin dans les mêmes formats.

La seconde est que je suis arrivé au bout de mon stock d’exemplaires papiers de la Ballade de Fronin. Disposant de temps et avec l’aide d’une correctrice amatrice mais talentueuse, nous avons effectué une sérieuse relecture de ce roman, traquant coquilles, incorrections et répétitions abusives. Il devrait donc paraître au mois d’octobre avec une nouvelle mise en page et une magnifique couverture de Bastien « Acritarche » Wauthoz.

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques semaines.

A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>