Friponnes est partie chez l’imprimeur !

Friponnes_mock_up_vertical_1

« Une friponne libreterranne est parfois plus redoutable que dix guerriers ».

Hélas, malgré les cours d’arts amoureux, les enseignements de séduction et de comédie, devenir une friponne ne s’enseigne ni ne s’apprend.

Ce récit immoral conte quelques-unes des premières aventures de Néalanne avant qu’elle ne devienne l’espionne la plus redoutable de la Confrérie des Edrulains. Impudique, culottée, retorse mais aussi courageuse, sensuelle et passionnée, elle cède trop souvent à son envie impérieuse de fourrer son joli nez là où elle ne devrait pas…

Et le retour de bâton ne se fait jamais attendre !

En avant-propos, Le plus délicieux des pièges décrit la découverte par un jeune marin de l’île et de la société de Libreterre où n’existent ni la possessivité ni la pudeur et où l’or ne sert qu’à parer les belles.

 

On retrouve les Folandes comme si on ne les avait jamais quittées, toujours ce style inimitable. Je ne sais toujours pas à quoi ressemble un Sangrelin et je réalise que je m’en fous parce qu’en échange j’apprends encore des nouveaux trucs croustillants sur les mœurs de Libreterre.

Thomas « Pikathulu » Munier

Friponnes est donc parti chez l’imprimeur et devrait donc bientôt être disponible.

Mise à jour du 03/02/2019 : Friponnes n’est hélas plus disponible au format électronique, Youscribe ayant changé sa politique de diffusion. Il me reste quelques exemplaires papier (qui seront peut-être des objets de collection dans quelques années ^_^), me contacter si le cœur vous en dit.

Une réédition future, dans une version augmentée, aura peut-être lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *